si on taxait Bernard Arnaud et les 4°/. qui ont fabriqué Macron, à 80°/. on pourrait financer la retraite à 60 ans?

non parce que on donne on donne, ça ruisselle quand le macronisme? après la mise en application de la retraite par capitalisation ou bien?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

ça transfère dans les paradis fiscaux grâce à manu, il ne va pas trahir ceux qui l'ont mis en place!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Dans un raisonnement aussi simpliste je met Paris en bouteilles, je marche sur Mars, Beyonce tombe amoureuse de moi, et je deviens l’homme le plus riche du monde.

Tu es toujours aussi con mon pote !

Attachment image
  • il y a 2 mois

Il fera comme les autres il se barrera de France et te factureras les intertets de la dette publique dont il t a preté l argent.

resultat t aurras rien et juste plus de dettes.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mais cf le mur d'argent des années 20 !

Ah j'ai enfin pu développer ! On capte  les fortunes  , ils vont les planquer ailleurs 

et les marchés financiers vont répliquer Si le grand Arnauld d'Andilly a écrit des mazarinades et défendu les pauvres  -qui le sait encore ? , le PDG n'aura pas ce srcupule Merci, Bernard !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

et si on taxer encore plus le qatar et sarkozy aussi !

• il y a 2 mois

laisse-le ce pauvre bonhomme, c'est un vieillard désormais et il l'a volé à personne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.