petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

est-ce que bayrou pourra se présenter en 2022 avec sa mise en examen ou s est foutu pour lui?

Mise à jour:

au cas ou le président sortant est ko avec la réforme par points , cela peut être une bonne alternative  pour les centristes

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je ne vois pas pourquoi il souhaiterait se présenter en 2022 puisque Emmanuel Macron sera là! D'ici 2022 la réforme sera passée, digérée... et efficace! Je pense même que c'est grâce à cette réforme qu'Emmanuel Macron aura de fortes chances d'être réélu!

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

on verra bien

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

S'il n'est pas condamné... pourquoi pas?

• jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois

faut demander à la lepen mise en examen pour la même raison

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bayroubignolles a tellement truandé tout le monde, avec ses chevaux de course déclarés au Fisc comme "matériel agricole" et ses vêtements passés en "frais de campagne électorale", que je doute qu'il puisse se représenter.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 mois

Son meilleure score a été obtenu après qu'il ait donné une gifle. Nous verrons son score après qu'il en ait reçu une...

• En macronie, tout est possible! lol!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.