Philippe a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy a "dévoré le petit garçon qui était en moi". Sarkozy est donc Pédophile ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

On pourrait dire pédophage plutôt que pédophile quand on aime croquer les petits nenfants.

Ne pas confondre avec "croquer le marmot". Je ne pense pas qu'il ait eu à beaucoup  patienter avant de franchir la porte...

http://www.expressio.fr/expressions/croquer-le-mar...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il lui a juste bouffé la chatte pendant sa grossesse..Elle était persuadée d'attendre des faux-jumeaux

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Donc S. serait un très bon thérapeute ! chaque jour a sa nouveauté.....

• il y a 1 mois

vous voulez dire pedovore? ou vous voulez juste etre insultant   comme un con...

• ...Afficher tous les commentaires
    • htttcil y a 1 moisSignaler

Ca te defrise les gens qui ont des sous? Ca doit rester ton probleme.. On a que faire de tes aigreurs  de raté.. C EST  BIEN COMPRIS?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

c'est visible qu'elle a un petit coté masculin

• ...Afficher tous les commentaires
    • Philippeil y a 1 moisSignaler

Que ca nourrisse notre comérage mais surtout la perte d'identité sexualité de son mari c'est quand même ça qui décoiffe, non ? Le mégalomane et sa chèvre ...."Mêêêh ..! - Y'a pas de mais  !".

• Joël
    Lv 7
    il y a 1 mois

je me disais aussi qu'elle avait un petit côté "garçon manqué" la Carla

mais pas forcément non plus une fille super réussie....et je te parle même pas de sa voix....pour l'entendre il faut s'approcher de très près et comprendre en plus ce qu'elle dit...

• il y a 1 mois

Donc t'as pas compris grand chose à ce qu'a dit Carla Bruni ... 

Lol.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je ne crois pas, si ce genre de travers t'intéresse, il faut plutôt chercher du côté de Cohn-Bendit, Delanoé, Jack Lang, etc.

• Philippeil y a 1 moisSignaler

Il n'y a pas de poésie chez ces gens là, m'sieur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.