Martinez estime que Macron ayant été élu par rejet du Rn et non son programme, n'est pas légitime pour reformer le pays?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Martinez a 6000 € nets par mois comme patron de la CGT, plus son salaire défend uniquement son portefeuille, mais ni les salariés, ni les retraités.

Il tourne au minimum à 8500 € nets alors si je suis pas jaloux, je le trouve par contre illégitime à la tête du Syndicat des Travailleurs Communistes, devenu LE  syndicat de gauche depuis la mort du communisme.

De qui se moque t’on ?

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Parce que Martinez pense être légitime lui? Il représente tous les Français? Son syndicat n'est même pas le 1er syndicat de France, il ne sert à rien!

Ce mec n'est qu'un gros con en manque de popularité! Combien de syndiqués à la CGT et combien d'actifs en France? Fais le compte et marre-toi bien!

• il y a 8 mois

Martinez c'est soit un bel hôtel à Cannes soit un gros beauf connard cégetiste..

"Martinez est un con car macron n'a pas été élu, mais placé. "..Pauvre Eric Zézette au tiercé de la connerie, lui ne serait pas placé mais gagnant !

• il y a 8 mois

Il a été élu au suffrage universel à deux tours et c est comme ca. C est tout.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Mini-staline ne recule devant aucune énormité.

• il y a 8 mois

J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con !!!!

Pauvre Éric VII, pathétique....

• il y a 8 mois

La tournure d'esprit de Martinez est bien celle de la grosse ficelle qui ne nous fait pas aimer la CGT.  Martinez Trouduc. Mais comment peut on dire des trucs pareil. Apres on va nous dire qu'il a été a l'école, qu'il a appris a réfléchir.

Maintenant c'est la faute des gouvernements d'inviter a sa table de negociation que des vieux syndicats au discours du 19eme siècle. Ca les arrange.

• il y a 8 mois

Macron est passé au deuxième tour, donc il avait une base de gens qui adhéraient. Maintenant c'est vrai qu'il a été élu un peu par défaut. Avec Fillon hors course, il a été élu aussi par rejet de Le Pen. 

Maintenant Mr Martinez, s'il n'a objectivement pas complètement tort, pourrait aller au bout de sa logique. Environ 8% des salariés sont syndiqués, même si on attribue généreusement la moitié de ces gens à la CGT, il ne représenterait que 4 % des salariés, donc 1 ou 2% des français! De plus il a été ré élu à la tête de la CGT car seul candidat. Selon ses propres idées, il n'a le droit que de se taire donc!

Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Après tout la CGT et la démocratie, ça a toujours été compliqué...

• Anonyme
    il y a 8 mois

C'est qui Martinez ?

• Anonyme
    il y a 8 mois

quesque c'est con ce genre de phrase,  pourquoi alors il était 2eme au premier tour

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.