Jonathan a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

Est-ce que vous allez souvent au cinéma ? ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

C’est très rare. J’y suis allée il y a pas très longtemps pour voir la reine des neiges avec ma fille.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Non car il est devenu médiocre depuis le début de ce millénaire à quelques exceptions près !

Le politiquement correct qui y sévit nivelle tout par le bas...

J'ai dit !

• il y a 9 mois

Assez souvent encore, pour voir des Marvel et autres films du même style !^^

• il y a 9 mois

Je vais de temps en temps au cinéma mais je trouve que les films français sont à l'image de cette société à savoir, faire de l'argent avec un minimum d'efforts, des dialogues et des histoires vils. Il m'arrive de partir avant la fin du film. Où sont les Coluche, Jacques Villeret, Michel Blanc ? C'est bien triste........enfin........mais bon......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Je suis très bien à la maison pour m'endormir devant le film

• il y a 9 mois

Très honnêtement   je ne vais pas très souvent au cinéma ne trouvant pas  ce que j'aime vraiment   , je suis plus attirée par les multiples expositions qui m'apportent beaucoup plus de plaisir .

• il y a 9 mois

J'y vais de temps en temps,mais beaucoup moins qu'avant. 

• Hésed
    Lv 7
    il y a 9 mois

Je vais quand c'est un film genre fantastique ou science-fiction,  je vais un mardi soir, avec Orange, pour deux personnes, les places sont à 50%

• il y a 9 mois

Oui, au moins 1 fois par semaine. Je vais à l'Utopia, ils passent des supers bons films ou documentaires!

• il y a 9 mois

Non, je ne vais jamais au cinéma.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.