Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 8 mois

Pourquoi Macron n'arrive pas à expliquer aux français ce qu'il parvenait à faire entendre à ses gros clients quand il était "banquier"?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Macron parle moins bien le populisme qu'Eric Drouet, par exemple.

• il y a 8 mois

Ses gros clients étaient en capacité de comprendre...

• il y a 8 mois

MACRON est toujours banquier ! Il est à la solde de la grande finance, comme toute la classe dirigeante.

• il y a 8 mois

T'es certain que c'est Emmanuel Macron qui ne sait pas expliquer? C'est pas plutôt les "bourrins" qui ne veulent pas comprendre?

A la place de Macron, j'arrêterais toutes les négociations et je passerais cette réforme en force! Il a une majorité parlementaire... c'est du tout cuit pour lui! Et comme il n'y a rien d'anticonstitutionnel dans ce qu'il propose, cette réforme ne pourra pas être retoquée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Il me semble que le problème est capillaire car seuls les chauves semblent comprendre la politique dégarnie du pantin de la finance !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.