Le succès foudroyant de Monsieur Eric Zemmour auprès de la VRAIE France était il prévisible?

https://www.bvoltaire.fr/le-succes-foudroyant-de-z...

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

In Zemmour We Trust!

11 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Zemmour ne fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris à gauche.

• il y a 1 mois

oui, mais le double d'audience pour Hanouna .. multi-créneaux, multi formules, qui restaure à lui tout seul l'esprit casbah de l'époque arabo-séfarade (marocaine) pré-indépendance, assorti de quelques mises à jour indispensables (juifs, noirs, arabes mais aussi homos, paillettes, nanas "intello"- chroniqueuses tous seins dehors et grosse marrade pour tout le monde, tous, "les chéris" de Baba Cyril) .. 

c'est surexcité, archi-vulgaire mais fraternaliste au possible, donc très "politique" et plutôt diamétralement opposé au message identitaire de Zemmour ..  et ça marche

admettons tout de même qu'il bosse comme un dingue : 30 fois le temps d'antenne de Zemmour, 8 ans que ça dure 

même groupe, même patron : Bolloré (lol)

vous en dites quoi : c'est pas la vraie France, aussi ?

si, vous allez me dire : ce n'est pas le même public .. eh bien j'attends qu'on me le démontre

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Maximum 400 000 téléspectateurs qui regardent vs. plus de 60 000 0000 qui ne regardent pas. Dans ce contexte, parler de "vraie France" me semble assez incongru, (au-delà du fait qu'il existerait une fausse France ?). 

"Groupe d'individus minoritaires" me semble bien plus adapté.

• Il a triple les audiences,,,personne n’a su le fair avant lui. Il bat régulièrement BFM TV. Pourquoi devenez vous malhonnête?

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est quoi cette vraie France auto-proclamée ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui c'est prévisible dans notre beau pays où on ne peut plus dire ce qu'on pense sur certains sujets comme l'identité, l'immigration, la religion.

Zemmour manie très bien les formules de langage si bien qu'il peut difficilement être mis en défaut (combien de présentations devant le juge assigné par les bobos les bisounours les adeptes du grand remplacement, pour combien de condamnations ?) A mes yeux ça ne sert à rien d'empêcher par la loi les gens de parler... ils n'en pensent pas moins et parlent chez eux, à leurs enfants. Pour qu'ils arrêtent de penser ainsi, il faudrait qu'au quotidien ceux qui se disent victimes changent aussi de comportement

• il y a 1 mois

Parce que moi qui travaille consomme et paie des impots je suis pas la vraie France ?

C est bien ce que je me disais.

• il y a 1 mois

Vivve zemmour .?

• il y a 1 mois

oui je regarde tous les soirs, je ne regarde plus hanouna qui est à la même heure, je regarde zémmour , c est mieux et j apprends des choses avec lui 

• il y a 1 mois

Les français aiment se névroser et se persuader que tout va mal en regardant sur C8 un type qui a peur de tout, même de son ombre.

• il y a 1 mois

Oeneo quitte la bourse pour échapper aux contraintes de publication

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.