Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Avez-vous revu vos professeurs après avoir quitté le collège/lycée ? ?

Comment c'était de les revoir ? :)

28 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Jamais, mais de toutes façons aujourd'hui ils doivent presque tous être mort ?

Source(s) : 74 ans
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Voilà plus de 20ans que j ai quitté  les bancs de l école,  et mes professeurs  d histoire géographique,  je leur écrit tous les ans depuis et ils me répondent, ,ils ont 80 ans maintenant,  je les ai invité  à  mon mariage , je les ai revu par hasard en faisant des courses, ils m ont reconnu, nous avons partagé  un verre et papoté  de tout , de la vie.

C est très agréable  de voir que nous nous souvenons beaucoup  de choses ensemble,  cela fait bizarre aussi, le temps qui passe!

• il y a 2 mois

Ca m' est arrivé. Plus de 8 ou 10 ans après, j' ai rencontré au Bon Marché, rayon bricolage, mon ancien prof d' atelier. Le drôle de cette rencontre, c' est que c' est lui qui m' a abordé en premier, pourtant je suppose qu' il a dû en voir passer des gamins et des gamins. Nous avons discuté une dizaine de minutes.

• il y a 2 mois

Oui j'en ai revu un quelques années après, il se souvenait bien de moi et pas en bien   :-(  Je lui ai dit qu'avec du recul, il n'avait pas de pédagogie... la conversation a coupé court !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

Non ils doivent être en EHPAD à cette heure-ci!😀😄😋👍🏾

• il y a 2 mois

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de rencontrer trois de mes anciens professeurs. Il y a que deux que j’aimais bien, les profs d’anglais et de français. Cela leur a fait plaisir que je me sois souvenu d’elles après près de dix ans sans les voir. On a discuté pendant un long moment autour d’un café. Les deux sont maintenant à la retraite et elles en profitent pour voyager.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non jamais.

Mais d' anciens étudiants reviennent me voir tous les ans.

• il y a 2 mois

Je suis devenu médecin et j'en ai revu un malade dans mon cabinet

• il y a 2 mois

Non, ils m'évitent....

Je crois qu'ils ont peur de croiser leur créature.

• Oui j'en ai revu certains, on a discuté un peu "avenir, passé et bâtiments" (si on peut dire), puis on s'est requittés.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.