Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Vous souvenez-vous de vos 20 ans ?

14 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 2 mois

oui , très bien;  je venais de me marier. 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Salut. Non, je ne souviens pas vraiment de mes 20 ans. Cela ne date pas d'hier, mais il y a tant d’événements qui ont eu lieu après que j'arrive à peine à m'en souvenir. Toutefois, je sais que j’étais à la fac à cet âge-là. Et vous ? Vous souvenez-vous de vos 20 ans ? :p

• il y a 2 mois

oh oui, j'étais plus insouciante ; un rien me  rendait heureuse . un rien me faisait pleurer aussi, mais jamais pour  longtemps. le tunnel dont je ne vois pas le bout je n'y étais encore entré.....

• il y a 2 mois

Oui, mais je n'étais pas très heureuse, je l'ai été plus tard ... 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    il y a 2 mois

*** Bien sur que oui.... ^^

• il y a 2 mois

Je m'en souviens bien , car en plus ça tombait le jour de mon 20eme anniversaire  !!

• il y a 2 mois

Oh oui, je m’en souviens très bien, car c’était il n’y a pas si longtemps que ça. C’était une période plus ou moins agréable parce que j’étais encore chez mes parents et que ça me rassurait d’être chez eux, mais c’était assez stressant aussi vu que j’étais à la recherche d’un boulot. 

• il y a 2 mois

Les plus belles annees de ma vie dans mon club de basket ball que de souvenirs les plus chers de ma vie

• il y a 2 mois

C'était déjà la galère.... Un T.U.C. ça nourrit pas son homme.

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.s5e4g-PSGZ1vvdU...

• il y a 2 mois

Oui j'ai sodomisé un curé à Chambery

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.