Auré a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 8 mois

Idée de changer une nouvelle voiture?

Actuellement j'ai une opel corsa et elle est encore bien neuve grise mais mon père m'a dit qu'elle ne vaut plus rien si un jour je fais un accident avec et lui son idée c'est que peut-être qu' il m'achètera une nouvelle voiture d'occasion si il trouve quelque chose pour mon anniversaire.

Plus tard il me dit par sms ou appel quel voiture aimerai bien tu? il me dis 208-308 j'ai dis 208 ouè pck j'aime bien

plus tard par sms je dis 208 j'aimerai bien j'aime bien sa, il me répond ok je regarderai sa a un garage d'occasion pas trop chère

plus tard il a dit qu'il me l'achètera pour noel car il ne l'a pas encore trouvé et j'aurais autre chose pour anniv

lors de mon anniversaire jt déçu car il m'a offert qu'un seul gps et je me suis inquiété pour ma nouvelle voiture puis je tirais la gueule quand on été invité chez lui. Je n'ai rien dis mon frère nt as content

Le lendemain qu'on a fêté chez mon père mon anniv je le décris un message en précisant que j'aime bien les voitures à 5 portes donc cela veut dire qu'il doit d'abord penser au 5 portes.

La je pense à noël j'espère qu'l 'achètera une 208 (5 portes une bonne je compte sur lui si y a pas d'erreur si nn je me fache

Depuis, je n'arrête pas de penser à sa et de regarder les 208 que je croise et de les aimerai. J'aimerai bien en essayer une ou voir + de détail sur le bon coin chez quelqu'un qu'il la vend ayant l'air intéresser.

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

donc tu veux vendre ton Opel qui marche bien mais ne vaut plus rien à l'Argus contre une occasion ... qui ne vaudra pas plus

en plus tu écris comme un gamin quin'a pas l'âge de conduire lol

• Lv 7
    il y a 8 mois

Ton père, c'est Crésus? S'il en cherche une "pas trop chère", c'est qu'il n'a peut-être pas les moyens de t'offrir ce qu'il t'a dit, donc prends soin de ta voiture actuelle, pour le moment il n'y a qu'elle qui est sure et qui roule.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

La nouvelle 208 est superbe.

Mais dit donc tu est fils de riche pour avoir un tel cadeau à Noël je n'en ai jamais eu autant et les voitures je me les suis toujours payées.

• il y a 8 mois

et bien si ta voiture actuelle n'est plus cotée tant mieux, si tu as accident avec  tu la jettes,  mais tu fais des économies du coup , tu peux avoir une assurance au tiers collision , et puis si grosse panne,  onéreuse, tu la mets  à la casse ou tu te fais faire une reprise.

Va voir chez suzuki, ce sont de bonnes voitures, les petites comme la mienne sont increvables, tu te gares partout... et elles sont mieux finies que les voitures françaises faut bien le reconnaître.

Combien ton père peut il mettre?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

En fait papa Willem attend qu'enfin tu saches écrire "ça" (pas "sa") pour t'offrir ton tagazou. Donc du train (ha ha !) où ça (pas "sa") va, tu vas l'attendre longtemps.

Dommage, avec une belle voiture tu pourrais aller pécho la Noémie !

++ Dis donc, tu en as un beau pull ! Cadeau d'anniversaire ?

• il y a 8 mois

Salut,

Comme ton père cherche une voiture pas chère, tu peux essayer de consulter les annonces immobilières qui sont accessibles sur cette application mobile : https://apps.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-an... . Ainsi, tu pourras comparer les modèles qui te plaisent bien en fonction du budget que dispose ton père.

Sinon, tu peux aller voir dans les concessionnaires de Peugeot. Consulte ce lien : https://www.peugeot.fr/points-de-vente.html pour en savoir plus sur les points de vente. Sache que la Peugeot 208 est une très belle voiture électrique qui se décline en plusieurs versions.

• il y a 8 mois

Ben garde ton Opel qui ne te coute rien

• il y a 8 mois

s'il trouve ...... La mode est à l'électrique. Il faut être Up to date et non Has been !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'ai pas de voiture

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.