Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

vous est-il déjà arrivé de retrouver, par hasard, un objet que vous avez perdu depuis de nombreuses années, qu'est-ce que cela vous a fait .?

6 réponses

Évaluation
  • René
    Lv 5
    il y a 1 mois

C'est une application de ce qu'on appelle la Loi de Murphy. Celle-ci de décline en toute circonstance. L'une de ces déclinaisons est "Qui ne cherche pas trouve".

• ...Afficher tous les commentaires
    • René
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Horizon:
      On dit que le chat retombe toujours sur ses pattes; on dit aussi que la tartine beurrée tombe toujours du côté beurré. Que se passe-t-il si je fixe une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je jette le tout par la fenêtre?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Si c'était mon doudou je le fous à la poubelle !!

• il y a 1 mois

Oui , tout à fait . En  vidant la maison de mes parents , j'ai récupérer un tas d'objets. Dans la cuisine surtout. Genre la fourchette que tu prenais toujours quand t'étais encore à la maison  , celle qui à toujours été là . C'est bizarre , mais j'ai récupéré  tout le tiroir et du coup c'est encore là . Des couteaux qui coupent encore au bout de 50 ans, t'as vu ça où ? Il y avait tous les "Opinels du vieux , j'ai tout mis à plat  Tu veux vraiment savoir ce que ça ma fait d'avoir retrouver un objet que j'avais pas vu depuis longtemps?  Un café ! 

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Moi, oui quand j'ai retrouvé de vieux documents j'en étais ému ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je me sens plus vieille c'est tout !

• il y a 1 mois

Plaisir..?.?..?.???.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.