Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 8 mois

il y a des pans entiers de la société qui risquent de voter Le Pen, l'anti-macronisme de gauche risque de nous mener au chaos ?

Mise à jour:

63 pour cent des sympathisants LFI prêts à voter Lepen au second tour des présidentielles...l'anti-Macron est devenu un moteur puissant de rejet, tout sauf Macron ...

Mise à jour 2:

le chaos on y est déjà ? bon courage pour la suite....

16 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

On le sait, le pire est toujours possible... Pourtant je n'y crois pas une seconde car, entre une réponse d'humeur à un sondage et un choix réfléchi au moment de mettre son bulletin dans une urne, il y a une grande différence.

• il y a 8 mois

Je vois mal quelqu'un de gauche voter Le pen mais bon, vous avez l'air d'en être tellement persuadé, encore faudrait-il si elle était élue, qu'elle réussisse à avoir une majorité  à l' AN... et là... il n'y a AUCUNE chance!

• il y a 8 mois

p'têt, mais à un moment il faudra faire l'effort de nommer les choses correctement. 

l'anti macronisme actuel remplace l'anti sarkozysme et l'anti hollandisme d'hier, et sera remplacé demain par l'anti lagardisme ou je-ne-sais-qui-d'autrisme , et le nommer ainsi cache le fond du problème, avant d'être anti Macron les français sont surtout anti libéralisme, c'est ça le truc important. 

• Anonyme
    il y a 8 mois

Macron sera élu quand même, et largement, face à Le Pen.

Mathématiquement, Le Pen ne peut pas gagner.

Et du reste, Macron en est parfaitement conscient.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Ben vi mais Macron sera quand même réélu

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'ai jamais trouvé que l'extrême gauche pouvait être une référence en politique. Ils ont de commun avec Le Pen que "d'autres" sont responsables de leur loose. Et que s'ils ne sont pas heureux, c'est que l'Etat ne leur torche pas suffisamment bien le luc.

Je ne dis pas que c'est tout de leur faute. Les politiques sont à fond dans ce discours et ne parlent plus qu'aux cons. Plus personne ne va voter, d'ailleurs, chez les gens normaux.

• Anonyme
    il y a 8 mois

quelle aveuglement ceux qui votent a majorite pour le RHAINE ce sont ls DROITARD anciennement LR

les gauchos qui votent RHAINE c'est juste parce qu'on les prend pour des CONS depuis les socialos ce qu'ils ne savent pas c'est que si le RHAINE prend le pouvoir ils seront les premiers BAISES

• bleu
    Lv 7
    il y a 8 mois

Meme Marine devra changer ce systeme foireux.

beaucoup vont quitter la barque.

et c'est tant mieux.

j'attend de voire tous ces gras-doubles vivre la detresse.

j'attends de voire les bureaucrates se mettre au travail au vrai travail.

on a pas fini d'entendre (je suis fatigue

je n'en peux plus) cette fois ce cri de desesperation sera legitime.

• Roger
    Lv 5
    il y a 8 mois

à force de se foutre de la gueule du peuple un jour il y aura un retour de manivelle

• ,
    Lv 4
    il y a 8 mois

L'anti sarkozysme primaire nous avait bien mené au chaos Hollande qui a lui-même intronisé Macron 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.