Jean-Paul Delevoye a oublié de signaler sur sa déclaration d’intérêts, rendue publique samedi par la Haute Autorité , c est ballot non?

Mise à jour:

pour la transparence de la vie publique (HATVP), qu’il est l’un des administrateurs de l’Institut de formation de la profession de l’assurance (Ifpass) depuis 2016.

c était sans doute  le fusible connu d avance  pour le faire sauter  au cas ou la réforme se passerait mal . quand même avoir des affinités avec les assureurs et faire une retraite par points qui dépend des assureurs,   c est assez bizarre non?

Mise à jour 2:

Le haut-commissaire aux retraites a admis « une omission par oubli » sur sa déclaration d’intérêts et promis de démissionner de son mandat bénévole au sein de l’Ifpass en cas d’incompatibilité. ben voyons

Mise à jour 3:

De ce fait, il est considéré comme « étroitement lié avec le monde de l’assurance ». « Les liens [de cet institut] avec Jean-Paul Delevoye sont précieux, notamment parce que l’ensemble du secteur est intéressé par la réforme » de la retraite, confirme une source interne auprès du quotidien. De quoi laisser penser qu’il aurait dû le notifier dans la déclaration au rang des « fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts ».

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

Tient voilà un voleur de plus

• Anonyme
    il y a 8 mois

il est considéré comme « étroitement lié avec le monde de l’assurance ».

Question : PAR QUI ?

• il y a 8 mois

sans  doute  un  oubli  calculé  ...........

sans  doute  pour  donner   du grain a  moudre  aux  opposants

• il y a 8 mois

je pense que cette réforme avec cette annonce aura encore plus de mal à passer malgré l approbation des retraités ANONYMES

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Delevoye; voleurs; et tous les autres; l;impunitè; bordel

• Anonyme
    il y a 8 mois

Un détail malencontreux..cela arrive vous savez? 

• Anonyme
    il y a 8 mois

j'ai fait la même réponse à l'URSSAF, ils m'ont pas lâché ....comme c'est bizarre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.