Ahurissant! Impossible de savoir s'il y a une manife à Rennes demain ni où ni à quelle heure.?

rien à la préfecture, j'appelle la CGT régionale,  ils ne répondent pas!  il n'y a personne ?

J'ai besoin d'annuler un RV important si je ne peux pas  accéder au lieu du RV , qui tombe en général en plein milieu des manifes.

Avez vous des idées pour connaître la réponse ?

j'essaie FO ?

Mise à jour:

j'ai réussi à avoir la Cfdt , qui n'appelle pas au mouvement  et enfin  la CGT qui avait vraiment du mal à me renseigner, mais avec un petit air de se foutre de la gueule des gens, grave.  Je risque bien  d'avoir des problèmes...demain.

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

C'est la stratégie de" l'emm.rdement maximum" je vais avoir le même problème 0 Rennes Mercredi si ça dure.

• il y a 2 mois

Pourquoi perdre votre temps à téléphoner aux "malfaisants" de la CGT ?

Ces nuisibles sont trop occupés à préparer leur prochaine manifestation pour avoir le temps de vous répondre !

• ...Afficher tous les commentaires
    • free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

abrutis. Pourtant je soutiens les grèves et les mouvements, mais pas les imbéciles qui composent certains cortèges. Du coup j'ai annulé mon RV de demain, et je ne vais avoir un Rv  que dans 2 mois ! top !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Si tu risques d'avoir des problèmes, déplace ta réunion.

• free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

c'était pas une réunion,  mais un RV médical que j'ai mis 6 semaines à obtenir... top!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas eu d'informationbs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je souhaite que tu réussisses à te rendre à ton RDV , à ta place je tenterais quand même surtout si c'est une consultation importante .

• free cat
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

j'ai bien fait de ne pas y aller...ça a été un bordel monstre,  je fais plus d'une heure de route à l'aller. et se garer dans rennes, c'est comme dans paris .

• Birman
    Lv 7
    il y a 2 mois

Lol !! Appelle plutôt l'office du tourisme...

Moi j'irais au rendez-vous comme prévu, quitte à me garer plus loin et à finir le trajet en bus, ou même à pieds. Comme ça c'est fait, t'as pas à reporter.

Maintenant... c'est toi qui vois... ^^

• free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

coup et on va se faire un thé crevettes  lol   tu sais,  tu reviendrais vivre en France, tu constaterais plus clairement  le déclin administratif de notre pays, et  le déclin social,culturel,  le  déclin général ...

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Trop tôt on ne réveille pas les somnambules.......

• free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

je n'ai jamais aimé les syndicats et chaque fois que j'ai eu à faire avec eux, il y a cette " aigreur" permanente, qui me les fait encore plus détester. Je préfère les mouvements citoyens comme les GJ ...beaucoup plus respectueuse de leurs semblables.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.