Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

diarrhée chaque fois que je mange des clémentines?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

les fruits ont pas mal de fibres, est si tes clémentines sont au frigo, c'est comme si tu buver un grand verre d'eau a 5 degrés, donc cela booste ta digestion, mais bon peut etre aussi un soucis d'insulino-resistance qui peut aussi provoquer des diarhées, mange plutot des bananes qui au contraire ralentissent la digestion

• Anonyme
    il y a 9 mois

c'est très mauvais signe puisque ton estomac n'est plus protégé contre l'acidité, faut traiter d'urgence pour éviter une grave maladie

• Anonyme
    il y a 9 mois

Essaie la carotte.. (en jus, pas entière, espèce de gourmand..!), c'est un très bon régulateur de la digestion.

https://www.doctissimo.fr/sante/diaporamas/remede-...

• Hésed
    Lv 7
    il y a 9 mois

Il ne faut plus en manger.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Bah! arrête d'en manger...

• il y a 9 mois

Mange des bananes 

• Anonyme
    il y a 9 mois

Des barres! Je viens de manger une clémentine, je suis allé aussitôt aux chiottes. A croire que ces petits fruits ont des effets laxatifs incroyable. 

• Rien de grave! Une petite intolérance sans plus, on a tous un aliment qui ne passe pas.

Et donc, le jour où vous aurez un gros  problème de transit intestinal , vous saurez quoi manger pour relancer la machine .

Source(s) : Lol
  • il y a 9 mois

Peut-être des effets secondaires…

• il y a 9 mois

Essaye les mandarines.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.