Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Quel corps de métier pourrait avoir la même capacité de nuisance que la SNCF, RATP........?

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Les politiciens du RN, ils bousillent la France depuis 43 ans, et les Le Pen en tête.

Ces parasites vivent grassement sur notre dos en créant du bordel.Pour moi ces gens sont des terroristes, ils ont plus tué la France que les attentats du Bataclan, de Nice et de Charlie Hebdo.Des enculés j’te l’dis !!!

• il y a 8 mois

Là vous me posez une colle ?

Il y aurait bien une grève de l'EDF qui pourrait être beaucoup plus "impactante", mais il y a très longtemps que je n'ai pas eu de coupure d'électricité !

Source(s) : Paris
  • il y a 8 mois

et la réquisition bordel , j ai l impression qu'on laisse faire , dans quel but je sais pas

• jojo48
    Lv 7
    il y a 8 mois

Pour avoir une grande capacité de nuisance, il faut avoir une grande capacité d'aide à autrui... et ça ce n'est pas donné , sauf aux infirmières mais elles font grève fictive

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 8 mois

Dans les grandes villes je dirais les éboueurs, ça peut vite devenir intenable.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

EDF, les contrôleurs aériens, les pilotes, les éboueurs, les hôpitaux, flics, pompiers (mais ils ne peuvent pas)

• il y a 8 mois

Air-France tout autant avec leurs Cgtistes & Cie

• il y a 8 mois

Les transporteurs et les entreprises de propreté

• Anonyme
    il y a 8 mois

Les routiers......

• Anonyme
    il y a 8 mois

peu, ou aucun.

Ils se savent indéboulonnables...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.