Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 mois

Il a énormément de respect ?

Bonsoir, 

Un homme qui m attire mais avec qui je n ai aucune relation m a dit qu il  avait énormément de respect pour moi , cette phrase est arrivée suite a un malentendu ou je ne me suis pas gênée de lui faire savoir que son attitude m avait blessée en lui envoyant un texto . Il s est excusé par SMS , avec des  émoticônes bisous, en me disant qu il était désolé de m' avoir blessée que ce n' était pas volontaire car il était ailleurs . Nous n avons aucune relation amoureuse mais  avons de bons échanges amical régulièrement . Bref après ce petit topo que signifie avoir du respect pour moi , que voulait t'il  dire ?

Merci pour vos réponses serieuses.

7 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Qu'il regrette de t'avoir blessée et si c'est le cas ce n'était pas intentionnel de sa part. N'y vois pas forcément "autre chose".

• Anonyme
    il y a 9 mois

Qu'il n'avait nullement l'intention de te froisser.

• il y a 10 mois

Il se moque de toi ........c 'est un manipulateur , il a réussi  à te mettre mal à l'aise et maintenant il va jouer au chat et à la souris avec toi , jusqu'à ce que tu ne résistes plus à aucuns de ces caprices . Tu vas devenir un jouet entre ces mains . regarde déjà combien il t’obsède  rien que par un simple S M S . il cherche à s'introduire dans ton mental insidieusement .........de plus il va commencer à se révéler toxique par d'autres moyens .........il va faire en sorte que tu deviennes ça chose .

• Comme aurait pu le dire Yoyoru, si il a du respect il est surement au garde à vous, reste à savoir quelle partie du corps te respecte!!

Le Pal vite!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

Cela signifie qu'il t'apprécie et te respecte mais qu'il n'est pas amoureux de toi.

C'est un homme bien

• Anonyme
    il y a 10 mois

Il veut juste te perturber. évite ce genre de personne.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Il a envie de toi. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.