Vlad
Lv 7
Vlad a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 1 mois

Dites-moi, avec quoi accompagner des moules apéritif pour mieux les apprécier?

Précisions: j'ai horreur des alcools et en ce moment, j'ai laissé de côté le lait, les produits laitiers, les oeufs et dérivés, les viandes.

8 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Je dirais un gaspacho ou une petite tasse de soupe de poissons de roche, servie très froide ou au contraire très chaude...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un verre d'eau.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Des moules apéritif? HÉRÉTIQUE!!!

Sinon, en apéritif, tu as le mélange jus d'orange-grenadine (en les séparant), le jus d'ananas au gingembre, ou le pèche-citron-carotte, c'est super bon.

• il y a 1 mois

aucune idée... Déjà les moules je les mange pas en apéritif, je les mange avec des frites

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Denise
    Lv 6
    il y a 1 mois

lol du champony bien sur !

bon je rigole, mais ici, moi qui refuse toujours de boire de l'alcool, on m'a proposé une fois un trucs à bulle mais c'était à base de fruits. Un peu comme du cidre,  mais avec d'autres fruits, j'ai trouvé ça plutôt agréable à boire.

tu as le cidre d'ailleurs, quasi pas d'alcool 2° pour certains.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 1 mois

jus de citron vert

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ca, je l'ignore

• il y a 1 mois

un bourbon sur glace 

• Vlad
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ouffff, mon pauvre petit estomac...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.