quand on est invité au restaurant,est ce que le repas est meilleur?

Mise à jour:

y'a pas l'angoisse de la note ....

8 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

pour moi oui , puisque je n'ai pas à le faire et j'apprécie de me faire servir ..

• il y a 8 mois

non, pas forcément, c'est un ensemble, j'aime bien y aller avec des amis, par exemple parce que pas envie de popoter  et passer mon temps dans la cuisine.

J'apprécie d'être servie, mais faut pas que j'attende trop longtemps, et il faut que les ingrédients soient frais et correctement cuisinés.

• Anonyme
    il y a 8 mois

et tu peux en bouffer du hamburger hein puisque c'est meilleur LOL

Tu parle tu n'as rien à bouffé dans ton assiette avec leur cuisine nouvelle, je préfère manger dans un bon routier

• Anonyme
    il y a 8 mois

Non, car on pense qu'on va devoir rendre la politesse et qu'entre-temps les prix auront augmenté...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 8 mois
  • il y a 8 mois

Tout dépends des talents dedu cuisinier ou de la cuisinière !

• il y a 8 mois

Objectivement parlant, non. D'un point de vie psychologique, je pense que oui.

• il y a 8 mois

bof, j'apprécie surtout de me faire servir, sérieusement c'est un luxe que je savoure à chaque fois, mais la qualité de la bouffe...... faut y mettre le prix ou connaitre les rares adresses qui font encore de la cuisine et non de l'industriel, ça se fait rare. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.