En cas de 2nd tour comme en 2017, ceux qui mettront un bulletin Macron en 2022, seront-ils complices d'un gouvernement qui aura provoqué ?

indirectement des mutilations envers son peuple (par son attitude et sa politique) ? Provoqué des mutilations jusqu'à il y a récemment ! (il y a 2 semaines à peine je crois!) ?

En 2017, on ne pouvait pas deviner ce qui allait arriver.

Mais en 2022, aucune excuse ?

6 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 8 mois

Je continuerai à voter contre le RN en me servant du bulletin en face (sauf peut-être FI), car avec un parti autoritaire au pouvoir, ce ne sont pas des LBD que les policiers auront dans les mains et l'IGPN ne serait même pas saisie si elle existe encore.

Et ça, on peut le deviner en voyant comment ces partis autoritaires fonctionnent en interne, tous doivent obéir au chef et la moindre tête qui dépasse est exclue.

• il y a 8 mois

Donc les gilets jaunes sont complices même s'ils ne votent pas Macron !!!?

Car ils ont plus qu'indirectement provoqué les ripostes policières.

Quant au salopard anonyme qui me critique, je signale qu'il me bloque ce qui porte au comble de la lâcheté son intervention.

Un gilet jaune sans doute...

• edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

Reprends tes cours d'Histoire niveau collège sur l'extrême-droite en Europe et ses horreurs.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 8 mois

Qui que ce soit, je pourrais faire le meme constat avec cette logique.

met moi n'importe qui … ont pourra refaire la même chose.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Indirectement , je ne dirai pas ca  ,et pour cause , une circulaire du ministère de l’intérieur encourage la justice à être très souple envers ceux qui commettent des mutilations et en même temps à être très sévères envers ceux qui manifestent et qui doivent être punis avec la fermeté maximum .

Ce GVT est coupable , ils se sont fait épinglés par l'ONU . Par conséquent ceux qui voteront Macron seront aussi coupable en toute connaissance de cause .

Le pire ce sont ces @Zara , ces @sarkiki , ces @paulette , ces @15caracteres qui bien que informés de ce qu'il se passe , trouvent à encourager et à excuser cette barbarie . Ils me dégoûtent . (j'excuse @guenievre , car elle est vraiment idiote ). 

EDIT : que je sois ano ou pas je ne vois pas ce que ça change ,, ce n'est pas le sujet de la Q

• il y a 8 mois

Pas d' excuses non plus pour 2017. Perso, j' ai pas commis cette grossière erreur.Quand on veut changer de systèmes, il ne suffit pas de mettre en place un savant résumé des deux précédents.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.