Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

bientôt plus de grèves chez les cheminots ? merci qui ?

Dans les années et décennies à venir, des systèmes d'Intelligence Artificielle [...] pourraient être utilisés pour faire fonctionner des trains [...]. »

Nick Bostrom -

Mise à jour:

d'où l'intérêt de l'anonymat pour éviter d'être insulté à tour de bras

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

c'est déjà possible, mais il reste des questions à régler : en cas d'accident à un passage à niveau, combien de temps pour que les secours arrivent? (les assagers, la plupart du temps n'ont aucune idée où ils se trouvent). comment l'IA fera la différence entre une personne qui se suicide en se jetant sous le train et un choc avec un chevreuil?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Oui. Et bien en attendant, l'IA en question n'est même pas foutue de faire la différence entre un sac à main et un être humain. La preuve l'alerte "passager sans ceinture de sécurité" se déclenche dans ma voiture quand je pose ma sacoche sur le siège à côté de moi. A ma connaissance il n'y a pas d'article du code de la route imposant à un sac à main d'avoir sa ceinture de sécurité.

Quand aux "propositions Youtube", j'ai beau me connecter à mon compte quand j'y vais, pour qu'il comprenne ce qui m'intéresse, Google continue pourtant à me conseiller des chaines en Indhi, coréen, japonais, etc. et sur les grosses voitures.

Conclusion: pour la vraie vie, l'IA pour l'instant c'est zéro pointé.

• y a surement un capteur de poids sous le siège qui transmet l'info ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est un transhumaniste , il preche pour sa paroisse en racontant des grosses conneries , comme tout les sectaires transhumanistes .

Donc je n'accorde aucune foi a cet energumene 

• avec le non remplacement des fonctionnaires et l'embauche en contrat de droit privé effectivement le SNCF nantis devrait disparaitre d'ici 2030

donc pourquoi tout ce bordel?

je pose la question

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tu dois apprécier de te faire sodomiser par des migrants le troll 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.