priez vous comme moi le ciel que le gouvernement tienne tete a ces voyous gauchistes et aux profiteurs de SNCF et RATP?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

J'aimerais et je souhaite que les entreprises et les gens qui sont pénalisés portent plaintes contre les syndicats pour obstruction au droit du travail et mise en danger de la vie d'autrui !!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 1 mois

Certainement pas,  je soutiendrai toujours ceux qui luttent pour plus d'égalité, et qui ont la dignité de ne pas devenir des esclaves !  ceux là sont respectables, pas ceux qui détruisent notre pays, et imposent la pauvreté à tous pour pouvoir mieux en profiter !

Celui qui combat, quelque soit le combat, est VIVANT, celui qui se soumet, à un pouvoir ou une religion devient un esclave et moi j'aime les hommes libres !

• il y a 1 mois

Vous pouvez prier tant que vous voulez le GVT d'amateur a déjà passé à la trappe le système par point et va vite oublier les régimes spéciaux, pour les policiers et pompiers c'est déjà fait...

• il y a 1 mois

Pas mieux que Denise; et tu devrais en prendre de la graine parce-que figure-toi que depuis 1789 (Tu as une sacrée chance de ne pas vivre a cette époque, parce-que, ceux qui pensaient comme toi, on les considérait comme des traitres et des canailles; et on leur coupait la tête !), c'est le Peuple souverain qui commande en France; et non un gouvernement corrompu qui n'est composé que de politiciens insensés, véreux, ripou, pervers, et anti-Patriotique qui n'a que cette idée salope en tête: "Toujours plus appauvrir les plus pauvres pour toujours plus enrichir les plus riches!"

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

MDR !Toujours plus appauvrir les plus pauvres pour toujours plus enrichir les plus riches!"

• il y a 1 mois

Bien sûr !!! Tous ces mouvements sociaux (et partisans) gilets jaunes et nantis de gauche confondus sont en fait la dénégation de la démocratie !!! Le pouvoir n'est plus dans les urnes, il est dans la rue : manif' en tout genre et casses confondus !!! Que la honte soit sur ces paresseux qui veulent tout avoir en aboyant à tout-va !!!

• il y a 1 mois

Oui sans compter les enseignants qui sont tout aussi privilégiés !

• il y a 1 mois

Plutôt que de prier, quand tu en croises un, tu lui colles une bonne droite.

• il y a 1 mois

Il faut absolument réformer le système, c'est clair, mais visiblement on fait n'importe quoi, et on le fait très mal.

• il y a 1 mois

Arrête de le prier, tu vas te le prendre sur la gueule.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.