GANGEMI a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 1 mois

message de yahoo?

je viens de recevoir un message est 'il vrai ou faux merci de votre réponse

Cher (e) Abonné(e) 

Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

j'ai eu ça aussi , je ne réponds pas,  je ne veux pas recevoir d'Email sur Yahoo d'une part,  rien à  faire de leur messagerie, mais d'autre part, tu les autorises à entrer sur ton ordi et fouiller tes données... ben non. Alors ils m'ont dit que je ne pourrais plus bénéficier de nombreux services yahoo, mais je ne m'en sers pas. la seule chose que je fais sur Yahoo c'est QR .

• artisteil y a 1 moisSignaler

c'est pour fourrer des réseaux sociaux il faut croire en rien pour croire aux miracles

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Cela ne viens pas de yahoo.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est vrai mais tu n'as rien à faire (à part te désabonner si tu n'es pas d'accord)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut faire attention ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Donne tes coordonnées bancaires, et tu nœud seras plus importuné, Dédé ‼

• GANGEMIil y a 1 moisSignaler

pas génial cette réponse , mais je pense que je ne changerais rien !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.