Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 10 mois

Combien consomme une hybride, parce que si c'est 4 ou 5 litres aux 100, autant prendre une petite essence?

Je vois pas l'intérêt de ces hybrides à part le snobisme

5 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

exactement. au prix où elles coutent, tout ça pour dire que,  on ne pollue pas en ville...  c'est pas 4 bagnoles hybrides dans une journée qui feront la différence !! c'est d'un ridicule..... 

• Anonyme
    il y a 10 mois

surtout que tu peut trés souvent rajouter au minimum 50% de plus a la consommation réel comparer aux mensonge des constructeurs

• Hésed
    Lv 7
    il y a 10 mois

Prix toujours élevé par rapport à un modèle 100% thermique (surcoût d’environ 5000€)

Faible capacité de la batterie, qui ne permet pas de rouler en mode 100% électrique sur plus d’une dizaine de kilomètres et à plus de 30-50 km/h.

Utilisation exclusive de l’essence comme énergie primaire. Impossible donc de choisir l’origine de l’électricité consommée à bord, contrairement à une hybride rechargeable.

Sur autoroutes et à vitesse élevée, le moteur électrique n’est pas opérant et constitue un surpoids qui entraîne une légère surconsommation.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Ca, je l'ignore

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

L'intéret est nul ! autant que l'électrique

Avec mon diesel de 100ch je fais 4L/100 pour 1000km d'autonomie réservoir plein

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.