Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Le saviez-vous : Le prince Charles ne vivra pas au Palais de Buckingham quand il sera Roi ?

Mise à jour:

"C'est le Prince Charles, son fils de 71 ans, qui viendra lui succéder à sa mort. Ce dernier souhaiterait même que Buckingham Palace devienne un musée libre d'accès au public. Tout un programme !  "

Mise à jour 2:

Phrase tirée d'un article sur le jour où la reine Elizabeth mourra.

Finalement, ce sera un roi moderne ce prince Charles ! Mais il devra encore attendre car sa mère est en très bonne santé ! 

6 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Je m'en tape royalement ! En revanche on voudrait savoir : celui qu'on appelle le prince Andrew il a violé ces nanas ou pas ? 

• Anonyme
    il y a 8 mois

On s'en fout de la vie de ces gens, non?

edit excuse-moi mais tu sembles un peu obsédée avec ces histoires, il y a d'autres choses bien plus importantes que ces nouvelles pour femmes esseulées qui rêvent d'une vie qu'elles n'auront jamais.

Surtout dans cette catégorie, presse people aurait été plus judicieux!

• 🎏
    Lv 7
    il y a 8 mois
  • Anonyme
    il y a 8 mois

C'est son problème

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Il vivra à la Tour de Londres ,

Ah non c'est pas lui, c'est son fils… :)

• Anonyme
    il y a 8 mois

ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!! nique la reine !!!! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.