Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Les grandes reformes (partout) prévoient toujours une certitude de gréve et donc des concessions qui seront faites (déjà calculées en amont)?

Je m'explique. Si par exemple une reforme de la retraite prévoit n ans de plus d'age minimal (mettons 4), le législateur sait déjà que suite à la grève il pourra faire n-1 ? Et donc que toute absence de grève pourrait poser un problème ? En gros comme un vendeur de chaussures de suk qui affiche 50 mais sait déjà qu'il vendra a 40 après que le client lui a demandé en moyenne 30.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Pas faux.

Mais quand tu vois qu'avant l'annonce du texte définitif, le ministre de l'Intérieur annonce que les retraites des policiers ne changeraient pas, que le ministre de l'Educarion Nationale assure que les pensions des enseignants resteront inchangées et que la ministre de la Santé a rassuré les aide-soignants sur Europe 1 sur le maintien à 57 ans de leur départ à la retraite, ça frise le foutage de gueule...

• bande de cons!...

sans violence la puissance n'est rien!

et c'est pas du Robespierre que je cite...bande de cons!

• Anonyme
    il y a 8 mois

Oui les dirigeants comme macron dont de véritables gitans et bandits

• Anonyme
    il y a 8 mois

un jeux d'enfants avec les données personnelles 

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.