Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Avez-vous une idée de somnifères naturel?

J'avais essayée les antidépresseurs Griffonia en gélule et à chaque fois que j'en prends je fais des chochmard dommage

Mise à jour:

J'oubliais le griffonia me fait aussi avoir des fou rire toute seule la nuit entre chochmard et fou rire Bonjour les dégât il y à trop d'effet secondaires et je suis sur que ça vient car j'ai essayée l'année dernière et la semaine dernière et ça m'a fait exactement pareil

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

"cauchemar" pas "chochmar"

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Calvados ou wisky, on pose un objet sur le haut de l'armoire, on boit, quand on en voit 2, on peut fermer les yeux...

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui prend un tiperweare ou tu peut rentrer un pied dedans, remplit le a moitié d'eau ferme le et met le aux frigo, et chaque soit 1h avant d'aller dormir trempe toi chaque pied 30 secondes dedans, c'est radical

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je prends Endormyl des Laboratoires Copmed et ça m'a aidé à ne plus prendre de médicaments chimiques pour dormir, rien que des plantes.

Tu as aussi la Valériane qui apaise.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La mélatonine est produite naturellement par la glande pinéale dès que l'on est dans l'obscurité. C'est l'hormone du sommeil qui règle les cycles. Sa production diminue avec l'âge et on trouve dans les compléments alimentaires, de la mélatonine de 1 à 5 mg. Mais on peut prendre 10mg/nuit

• il y a 1 mois

Pas besoin de somnifères, à condition d'avoir un peu froid, comme il est déjà dit, mais par contre, les antioxydants éliminent le stress, durant la journée, donc il faut en prendre aussi le soir, pour bien dormir. L'acide ascorbique/vitamine C, fait dormir vite fait bien fait, à fortes doses, pas en mg, évidemment!

• il y a 1 mois

de la verveine ou du tilleul

• il y a 1 mois

Bien sur. Chez l'homme c'est la libération de la testostérone par éjaculation spermique et chez là femme c'est la forte jouissance après un rapport sexuel partagé. Ces deux conditions étant remplies vont entrainer chez chaque partenaire une stimulation de l'epiphyse ou glande pinéale au centre du cerveau qui secrètera par la suite la Melatonine, hormone du sommeil. Dans le cas normale la Melatonine est sécrété en absence de lumières mais certains aliments que ne consommons en journée contiennent La vitamine B6 composant principal de la Melatonine :

foie.

hareng.

saumon.

noix de Grenoble.

arachide.

germe de blé

riz complet.

levure.

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un anti-dépresseur n'est pas un somnifère.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

ce qui marche pour moi : un verre de lait chaud (tout est dans le mental)

• il y a 1 mois

c'est difficile de se débarrasser des chochmard

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.