Philippe a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 10 mois

Retraites. La réforme n'est pas une logique d'évolution mais de sanction. Sommes-nous des animaux au service d'une matrice ?

Mise à jour:

Être un peuple soumis jusqu'a la fin des temps.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 mois
    Réponse favorite

Exact nos dirigeants sont  payés trop cher par un peuple sous-payé.

• Anonyme
    il y a 10 mois

on ne parle pas de retraite pour les animaux ( ou si peu), on parle de réforme....une vache de réforme est prête pour l'abattoir, un cheval de course en fin de carrière idem, tous les animaux finissent dans nos assiettes ? donc de quoi nous plaignons-nous, l'évolution est en marche ...exigeons un camping-car blanc pour chaque retraité

• il y a 10 mois

la matrice, ce que la physique appelle la matrice, c'est aussi ce que la physique appelle la conscience...

c'est la source, l'énergie sans limites et inépuisable qui a produit, produit et produira toujours toutes les formes de vie,

et la conscience, c'est aussi le soi, l'être, ce "je suis" que nous sommes tous,

le verbe, le je suis créateur de toutes choses...

alors si vous dites "je suis un animal au service de la matrice", alors vous êtes un animal au service de la matrice...

vous êtes libre!...

• Anonyme
    il y a 10 mois

la matrice dans le service public se résume à ceci:

<< un homme qui travaille paie les retraites de deux retraités.>>

Ce qui rend les privilégies retraitées syndiqués du service public

si avides qu'ils finiront par engloutir toute notre richesse

l'homme inactif est un loup pour l'homme

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Matrice ou caprice ???.

Caprice d'une élite dirigeante .

,,??? 

• Anonyme
    il y a 10 mois

Que veux -tu dire ?

• Anonyme
    il y a 10 mois

La machine "ultra-libérale" est en marche!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.