sibylle de cumes a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 1 mois

C'est quand un prisonnier est trop maigre qu'on décide de l'élargir?

Notez que si on l'élargit trop vite, il risque de se retrouver un quart serré.

7 réponses

Évaluation
  • Elocin
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Dès tenu, on l'a gardé à vue et bien qu'on le forçat à manger le morceau il n'a rongé que son frein ; il n'a eu qu'un souhait : un avocat !

• jpedjo
    Lv 6
    il y a 1 mois

Ta question centrale est: il a  la santé ?

j'ai regardé dans mes rogistres: Est il mordu par un rat petit (ou petout) ou par loir, vérifier à l'aide de photos matons s' il faut du baume mettre

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

C'est une situation de levée d'écrou, en quelque sorte pour qu'il aille, il faut repasser sur les filets !

• il y a 1 mois

Maigre consolation car la peine n'en sera que plus lourde !

Amitiés ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je grille de mettre l'estocade, mais au fait, n'as-tu pas vu qu'une barrique cadenasse l'entrée ? Peut-on donner un coup de lime à un ami ? Ou un appel à un mot de passe de Alain Barrière "Je m'en vais", bon "Tu t'en vas", mais dis-moi quand reviendra-t-il, s'il prend la tangente ? Un tiers le remplacera, ce quart serré ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ne pas rester captif ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

S'il ramasse par terre la savonnette à la douche, ce sont ses co-détenus qui se chargent de l'élargir, Elvire ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.