Elisabeth a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quel âge avez-vous préféré de votre vie ?

27 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

" L"âge tendre" !

;)))

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Drew
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Bonsoir vous deux.  Merci à Toi Elisa pour la MR et à Toi Theo pour ton com. Je ne m'attarde pas car depuis que je suis rentré j'ai le PC complètement dans les choux et ça risque de durer... :))) 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

17 ans ma rencontre avec celui qui allait devenir mon mari pendant 25 ans et qui est parti trop tôt !

• Belles pensées pour toi....

• il y a 1 mois

Entre mes 20 et 30 ans. La vie, c'était bien, des amis qui ne pensaient pas à la critique à tout bout d'champs, il n'y avait pas d'écart entre nous question situation ''sôciale'' et la vie en général était plus simple et plus saine je crois. 

• .
    Lv 7
    il y a 1 mois

15 ans, j'ai rencontré un ange.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

en général même si la vie offre très peu de bonne surprise et de bon changements (surtout en France) il faudrait etre sur son lit de mort pour le savoir rréellement, déja entendue très rarement mais entendue quand même des gens dire qu'ils sont plus heureux aprés 40ans (avant 40ans peut être plus juger sur l'apparence que le fond)

• Odile
    Lv 6
    il y a 1 mois

L’age Que j’ai aujourd’hui...Si je pouvais garder le même toute ma vie!😜😀👍🏾😄

• il y a 1 mois

19 ans, c’était magique. 

Aujourd’hui 32.....

• nat
    Lv 4
    il y a 1 mois

Je dirai que ma 19 ème année était sympa (rencontre de mon mari, sorties, fêtes, j'ai bien profité :)) 

• il y a 1 mois

Je sais vraiment pas, je suis bien partout ;-)

• il y a 1 mois

Mes 5 ans.........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.