Qu'avez-vous à dire sur le Destin?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

que chacun possède son Propre Destin 

• Niezky
    Lv 5
    il y a 2 mois

Pas grand chose , si ce n'est le constat  mathématique  que les vieux garçons et les vieilles filles ne laisseraient aucune descendance ....... 

• il y a 2 mois

De quoi dois-je parler de la destination de la destinée ou du destin qui n'est que ce qui m' arrive du dehors et au fond n'est formé que de la conjonction de plusieurs évènements décisifs .La destinée est l'ensemble de ce qui m'est arrivé.

Selon que ces évènements s'accordent ou non avec ma volonté je peux affirmer que ma destination était tout autre que  ce que je suis et je dois l'accepter pour accéder au bonheur . 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois

"La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise."

« La balle sur laquelle mon nom n’est pas inscrit ne saurait m’atteindre », dit le soldat dans la bataille. Et, sans cette assurance, comment conserverait-il son courage et sa sérénité au milieu des dangers les plus urgents ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

comme beaucoup de chose, il s'arrête à la mort

• Nemo
    Lv 4
    il y a 2 mois

toujours cruel.........................

• Dejair
    Lv 6
    il y a 2 mois

C'est bon et miséricordieux la perfection précéder la imperfection . Allons au futur parce que c'est garanti . Super-santé, jeunesse brillante, richesse confortable !

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

On peut en devenir esclave de son destin, je préfère dire continuons à produire pour exister, pour expérimenter, jardiner sa vie. Le  destin n'est qu'une  boussole jamais stabilisée.

• il y a 2 mois

Destin est le diminutif de destination..............;alors embarquement immédiat 

• il y a 2 mois

.qu il n est pas...prévisible.....comme le serait certains imbeciles idiots ou crétins (au choix) qui règnent en parasites avérés sur YQr

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.