Asgeir a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 1 mois

j'ai 120l de diesel en stock, je peu le revendre?

si il a des blocages et des pénuries de diesel je pourrais en profiter pour le revendre a prix d'or

acheté 1.41€ est ce que je pourrais le revendre 1.99€

si les gens ont plus de diesel et en n'ont vraiment besoin il y mettront le prix non ?

vu le contexte actuel c'est un bon placement

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

120l seulement : petit joueur va .

• Asgeiril y a 1 moisSignaler

j'avais que 6 bidons de 20l a disposition normalement pour ma conso personel lol

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

" je peux la revendre "

• pourquoi 1.99 € ? ce sont des tarifs pour les cons ça,  prend 2 € c'est plus facile à calculer ! 

• Tu aurais fait des affaires en or sous l'Occupation, toi...

• Asgeiril y a 1 moisSignaler

les affaires sont les affaires , tu a la choix entre bosser pour un smic de merde et avoir des fins de mois difficile ou te sortir les doigts du cul et te faire du fric pour vivre confortablement sans galérer , le 1 sont des loser le 2e des gagnants et moi je préfère être un gagnant que un loser

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ça te fera 57,6 € de bénef... Tu iras pas loin avec ça.

Mais moi avec mes 18 000 litres de SP 98, achetés en 2003 quand il était à1 € et revendu 3 € à des gens qui ont les moyens et des voitures sportives, je peux espérer 36 000 € de bénef...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore dans tes délires le troll ??

• Tu peux aussi te faire casser la gueule pour ça. Vas-y, tente.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.