Pourquoi doit-on supporter ces enfoirés de la SNCF qui se gavent de 5000€/mois et autant à la retraite qu'ils ont à 55 ans, volant le privé?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

ce sont des privilégiés

• Théoil y a 2 moisSignaler

+1

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Non c'est 2500000 euros

Question plus idiote tu as ?

-1

• il y a 2 mois

Et donc, ils sont combien exactement ces gens que tu connais qui bossent à la sncf et qui t'ont donné le montant de leur salaire?

Et c'est quoi leurs postes exactement ? 

Non parce que moi les 2 agents SNCF que je connais ils sont très loin de ces salaires,  du coup je me demande quel métier paye aussi bien à la SNCF. Mais tu sais ce que tu dis, du coup tu vas m'éclairer. 

Sinon il y a encore un truc que j'ai besoin que tu m'expliques. Tu fais quoi comme boulot ?  Parce que si tu trouves qu'ils ont autant de chance, pourquoi tu vas pas à la sncf?

Ou encore mieux pourquoi tu te bats pas pour obtenir la même chose, au lieu de chouiner pour que eux, ils perdent ce qu'ils 'se sont battus pour obtenir?

Dis moi, je le rappelle plus à quelle époque les femmes se sont mises à manifester pour que les hommes perdent le droit de vote,  parce que c'était trop injuste que eux ils aient cette chance et pas elles... ah non pardon, les femmes se sont battues pour avoir la même reconnaissance que les hommes, pas pour que tout le monde soit rabaissé à leur niveau.

garde ton petit speech -1

• Anonyme
    il y a 2 mois

pourquoi tu ne postules pas a la sncf, c'est ouvert a tous. A toi les milliers d'euros... si tu ne les veux pas n'en prive pas les autres. Tu agis comme certains qui ne mangent pas de porc et aimeraient qu'on n'en serve plus a la cantine....

hors sujet -1

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

5000 € par mois, ça doit être pour les conducteurs de TGV en fin de carrière...

-1 car naïf

• il y a 2 mois

On vous paie pour raconter des conneries ?

D'après vous, quand on aura supprimé ce qu'on vous fait croire être des privilèges dans le "public" et qu'on s'attaquera au privé, comment vous défendrez-vous ?

J'ai été employé, cadre et ai fini ma carrière professionnelle comme chef d'entreprise, ce que je vois actuellement est une uniformisation voulue vers la pauvreté de 98% de la population. Une belle régression sociale.

pas faux, un troupeau de moutons est facilement manipulable +1

• margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

tu pousses le bouchon un peu loin Théo 

5000e c'est pour les dirigeants des syndicats sncf ,:o(  

sinon celui qui gagne 3000e c'est le conducteur ,et a une époque ces derniers pouvaient se faire une seconde retraite au Japon  là on en parle plus mais est ce que ça marche encore ?????

tu es sûr ? +1

• il y a 2 mois

c est pas la sncf c est la ratp, la raison parce qu ils font des longues distances du 95 au 92  qu ils gagnent autant, tu connais rien , toi t es encore un chômeur étranger qui vit sur le dos des français 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu veux dire , privilèges ?

• Anonyme
    il y a 2 mois
    Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.