Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Vous vous rendez compte que, par rapport à Facebook, YQR c'est quand même du haut niveau?

On a tous les déchets de la société sur Facebook....

Mise à jour:

Pou pu thi: a moi rien ... j'y vais juste pour troller  ..c'est amusant !

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Je ne suis ni pour ni contre FB qui a ses raisons d'exister et ses dérives , mais pas besoin de comparaison pour savoir que le niveau de YQR est très bas et surtout trop ordurier .

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 2 mois

je n'en sais rien, je ne suis pas inscrite à FB et ça m'énerve parce que parfois quand je fais des recherches sur le net, on me demande de m'inscrire pour aller  consulter.

j'ai eu un compte il y a très longtemps, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait j'ai eu un mal de chien à sortir de là dedans  donc pas question d'y retourner. C'est bien quand tu vends quelque chose où que tu veux lancer quelque chose. J'ai déjà pas trop de temps pour venir ici, je ne vois pas comment j'alimenterais un compte FB . Bien qu'il doit y avoir des choses sympas à découvrir, des talents,  des gens qui font des choses intéressantes... 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

et bien tu peux aussi leur parler avec skype, gratuit, c'est encore mieux... et gratuit aussi, c'est comme ça que je discute avec NV, rien de mieux que la voix pour cerner quelqu'un.^^

• il y a 2 mois

𝕭𝖔𝖓𝖏𝖔𝖚𝖗,

Oui; a priori, tu as raison; nous nous en rendons compte !

C'est pourquoi (comme on dit !), il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes; face de bouc étant les torchons et YQR les serviettes !

Toutefois, a posteriori:

N'oublions pas quand même que...

Attachment image
  • il y a 2 mois

oui c'est le top du panier

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Tu vis en 2010 l'ami, aujourd'hui Facebook, bien qu'assez banal et médiocre, est bien plus intéressant que QR ou que les autres réseaux en moyenne : Les jeunes déchets le délaissent de plus en plus au profit d'autres plateformes (Instagram, Snap, Twitter et autres.) Les utilisateurs les plus actifs sur Facebook actuellement sont la trente-cinquante ans.

• il y a 2 mois

Et ici, on a quoi ?

• il y a 2 mois

Parce qu'ici, il n'y a pas tous les déchets de la société...?

Tiens, ça tous les soirs :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• il y a 2 mois

Qui t'oblige à avoir un FB ?

• il y a 2 mois

moi non plus je n aime pas Facebook et son voyeurisme , il faut vraiment avoir envie de se montrer , être un brin exhibitionniste pour aller la dessus , c est malsain

• il y a 2 mois

Il faut comparer des choses comparables !!!

Yahoo Q/R n'est pas un réseau social mais un Forum et qui, comme tout les Forums, fonctionne par un système de questions/réponses pour agrémenter un débat autour d'un thème !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.