أليسا a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 mois

Avez-vous déjà demandé à votre médecin de venir à votre domicile ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

Bonjour Minette, 

Le Médecin de Famille venait souvent, trop souvent, les dernières années pour Ma Jolie Maman...😥

Dans les petiots villages les toubibs ont des heures de visites à domiciles & c'est très bien, cela permets de garder le contact avec certaines populations vieillissantes & comme le facteur ou le véto de campagne c'est 1 lien social. 

Maintenant ds les grandes mégapoles ne sais comment cela se déroules ? 

Pour ma part, ne suis jamais malade, suis + médications plantes & médecines parallèles que *aloperies chimiques...

Quand il vient c'est généralement pour être hospitalisée en urgence, donc je ne l'appelle jamais, trop la trouille !!!😷, mais comme c'est 1 copain il passe parfois pour prendre des nouvelles...😂

Bonne fin de semaine à toi itou aux autres

• Lv 7
    il y a 8 mois

Le mien actuellement non, mais certains avant oui, ils consultaient à domicile quand on n'était pas en état de se déplacer.

• il y a 8 mois

j'ai déjà appelé SOS médecin

• il y a 8 mois

Oui, bien sûr.  En fait, en Belgique c'est assez courant. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

mon nouveau médecin ne se déplace que si je ne tiens pas debout , mais l'ancien venait à mon domicile , il continue d'ailleurs d'y venir mais plutôt pour boire l'apéro ..on est voisins ..

• Hésed
    Lv 7
    il y a 8 mois

Quand j'ai de la température, oui, il vient à la maison.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.