pourquoi font-il toujours leurs putains de grèves en hiver, quand il fait un froid de canard?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Perso je préfère que quand il fait 40 à l'ombre, et je suis persuadé que les robocops aussi... Et puis avec les feux des black blocks il y a de quoi se réchauffer

• ...Afficher tous les commentaires
    • brunohdf
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

Je préfère le froid que les grandes chaleurs. Quand il fait froid et qu'on le peut, on peut tjs se réchauffer, se réfrigérer c'est pas  forcément évident ... et puis j'ai tjs trop chaud    LOL

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • OVNI2
    Lv 4
    il y a 1 mois

De toute façon ! les cheminots c'est grève tous les ans et plusieurs fois par an depuis au moins 50 ans ! ils sont très doués pour la grève ! pour réparer les pannes et faire en sorte que les trains arrivent à l'heure ! là c'est une autre histoire !!

• margot
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

depuis 1947 il y a eu une  tous les ans  donc 72 ans 

• il y a 1 mois

L'hiver est la période la plus monotone et froide de l'année, pendant laquelle le moral est au plus bas. C'est donc le moment où l'on a le plus envie de rester bien au chaud chez soi, et où la productivité au travail baisse. Les grévistes ont donc une stratégie à la fois doublement gagnante pour eux, et nuisible pour la population, cette dernière étant obligée de continuer à aller bosser dans des conditions climatiques et psychologiques par forcément au top, tandis qu'eux peuvent faire entendre leurs revendications, tout en s'octroyant du repos au moment le plus opportun.

• il y a 1 mois

Pour ne pas sentir la transpiration c'est quand même plus agréable pour défiler  ^^ 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Pour que les poulets aient la chair de poule .

........

• il y a 1 mois

en été, ils sont en vacances !!

Bon courage Guernica. Dis toi que le froid conserve !!

• il y a 1 mois

Oh j'avais pas vu, on voit qui pose la question sur smartphone maintenant.  

• il y a 1 mois

Bonne question...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mais l'annonce des mesures - rentrée parlementaire !

• Guernica
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Tu es vraiment à l'Ouest toi

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu n’es pas obligée de sortir 

• Guernica
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

je travaille....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.