Myosotis a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 10 mois

Et si le message de Noël était de retrouver notre âme d'enfant ?

Mise à jour:

J'ai écrit un petit texte sur ce sujet ...

https://www.atramenta.net/lire/message-de-noel/794...

8 réponses

Évaluation
  • bip
    Lv 6
    il y a 10 mois

C'est joli!

Merci!

.....

Bonnes fêtes à vous!

• Anonyme
    il y a 10 mois

parfois quand je te lis ,il me vient à l'esprit. que ta candeur c'est justement

que tu ais gardé ton âme d'enfant

https://www.youtube.com/watch?v=K4xmqA_g5BI

Youtube thumbnail

• il y a 10 mois

ahhhhh.....reu Myo!!!

Pendant la dernière guerre mondiale il m'est arrivé d'avoir seulement une orange dans mon soulier .

Je ne sais vraiment pas où mes parents l'avaient trouvée.

9400OOO pauvres en France à l'heure actuelle .

• ...
    Lv 5
    il y a 10 mois

je vous ai apporté des myosotis de Noël !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 5
    il y a 9 mois

Noël est en fait le jour de naissance de MITHRA ,dieu solaire ,ce qui a sa logique puisque les jours commencent à rallonger

• Anonyme
    il y a 10 mois

Si le texte est petit  , colle le directement ici au lieu de nous faire chier à aller sur ton blog pour y faire des entrées et pinailler à chercher pendant un quart d'heure

dans ce cas tu mets le début et si ça intéresse certains , ils vont voir la suite ,l 'accroche est faite

Le Message de Noël Pourquoi les êtres humains ne savent pas s’entendre, s’écouter, se parler en bonne intelligence malgré nos différences, s’entraider, se donner du bonheur, afin de vivre mieux notre court passage sur terre ?Au contraire ils scindent la société en plusieurs parties : les jeunes d’un côté, les vieux de l’autre, les noirs, les blancs, les riches, les pauvres, les intellectuels, les manuels … tout est cloisonné hermétiquement. Croyez-vous que l’on puisse se comprendre et avancer en agissant ainsi ? Les jeunes enfants partagent naturellement leurs jeux entre  filles et garçons, quelles que soient leurs origines sans faire de différences. Ils s’interpellent dans la rue, font très vite connaissance. Pourquoi ? Tout simplement car  leur manque naturel

Tu m 'as un peu énervé sur ce coup.

bonnes fêtes de Noêl à toi

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 10 mois

pour cela je prefere le ski, ou même la luge

• Anonyme
    il y a 10 mois

Non, je ne pense pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.