Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 2 mois

ou faire de trous de micro-foret de perceuse sur une Peugeot 307 pour désembuée l'intérieur sans risquer de percer de l'électronique?

voila ma 307 perd de l'eau quelque part devant (les tapis siège avant conducteur et passager) sont toujours tremper, comme je perdrai pas mal de liquide de refroidissement, j'ai acheter un liquide anti-fuite radiateur que j'ai mit y'a quelques jours, mais cela n'a rien changer, donc je voudrait percer des trous pour déshumidifier, mais je voit pas ou je pourrait percer sans rien abimer, avez vous des idées

9 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une mauvaise idée, ce qu'il faut faire c'est boucher les trous par où l'eau arrive. Faire d'autres trous amènera encore plus d'humidité. Et provoquera de la corrosion irrémédiable : voiture foutue.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

sur la 307 cela vient le plus souvent des joints du pare brise

https://www.youtube.

com/watch?v=

c5Hv9L-UzfA

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les petits trous toujours les petits trous

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est pas toi qui transpires plutot ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce n'est pas la bonne méthode. Il faut d'abord enlever le liquide avec un aspirateur eau et poussière puis sécher au sèche cheveux et localiser l'entrée d'eau et en éliminer la cause ( joint conduit, d'évacuation colmaté ...). Le perçage va simplement évacuer l'eau résiduelle mais ne règle rien du tout, la corrosion en plus.

• Anonyme
    il y a 2 mois

peut être sur les périphéries des portieres

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ca, je l'ignore

• il y a 2 mois

Ben , si tu as des joints dans le système de refroidissement  qui sont trop usé , tu va devoir revoir l'intégralité du système 

s'il s'agit juste de desembuer l'habitacle tu mets les ventilateurs en route et un filet d'air avec les vitres 

• Anonyme
    il y a 2 mois

je viens de compter 12 fautes, quelqu'un en voit plus? c'est dingue pour un adulte d'écrire aussi mal..........

• Oh p'ti mistou
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

C'est l'anonyme JEremy (l'âne -onyme ! ) je ne peux même pas lui répondre, il m'a bloquée car il n'aime pas ma lucidité à son égard.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.