quel club de lecture me conseillez-vous pour recevoir des livres à domicile ?

6 réponses

Évaluation
  • Elidal
    Lv 6
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Bonjour Théodore,

Pendant un temps j'ai fait partie d'un club de lecture mais ça ne m'a pas trop plu car il y a une sorte d'obligation à lire alors que ça doit rester un plaisir...

Par contre, entre amis je fais beaucoup d"échanges ! Pourquoi ne pas en créer un tous ensemble en se disant ce qui nous a plu.. Donc il faudrait que vous passiez chez un libraire avant de partir...

Je commence MA liste?

- Les piliers de la terre de Ken Follett ( les trois tomes)

- Les enfants de la terre de Jean Auel ( six ou sept tomes)

- Nous sommes l'eau de Wally Lamb

- 22/11/63 de Stephen King

- La terre chinoise de Pearl Buck ( trois tomes)

- L'art de perdre d'Alice Zéniter

Je termine par une perle "Taqawak" d'Eric Plamondon qui m'a fait découvrir des indiens du Canada, les micmacs...

En ce moment je finis la trilogie de Ken Follett ( la chute des géants,l'hiver du monde et aux portes de l'éternité)...

J'espère ne pas avoir été hors sujet...☺

• bip
    Lv 6
    il y a 8 mois

C'est un gag???

Voyons!...... Ce n'est pas pour toi, ça!

..............................

................

Tu devrais faire un tour aux champignons avec ton chien.......... Tu as un chien Théodore?

• Anonyme
    il y a 8 mois

Pas France loisirs , en tout cas

• Arta
    Lv 7
    il y a 8 mois

C'est une plaisanterie ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Essayez les livres gratuits en PDF, lecture aisée sur tablette, téléphone, ordi ...

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

aucun, au bout d'un moment tu ne trouves plus rien d'intéressant et tu prends des livres "parce qu'il faut en prendre x par mois"

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.