brunohdf a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 8 mois

RN mis en examen: provocation à la discrimination pour "priorité nationale dans l'accès aux logements sociaux" - Qu'en pensez vous?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

C'est édifiant, tout comme le timing pour un procès de "faits" qui remontent à cinq ans, avec un peu de calcul on peut espérer un verdict avant les municipales.

Donc en France la préférence nationale qui semble logique à l'écrasante majorité des français est considérée pénalement comme rien de moins qu'une "incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence", (1 an de prison / 45 000€ d'amende) par contre dans ce pays de cocagne favoriser les étrangers même non cotisants, accepter l'illégalité des séjours, ne pas renvoyer les délinquants et criminels dans leurs pays d'origine est normal et absolument pas discriminatoire!

A ma connaissance il ne doit pas exister un autre pays au monde où cette stupidité dangereuse doublée d'une iniquité flagrante serait tolérée.   

• Nemo
    Lv 5
    il y a 8 mois

Dans certaines villes pour des logements sociaux en centre ville la préférence est donnée et même l'exclusivité est donnée aux étrangers ,curieusement aucune plainte .... pour discrimination raciale (la municipalité explique que cette politique est faite pour favoriser la diversité ethnique au coeur des villes...)

• il y a 8 mois

être Français est désormais un délit en France

• Anonyme
    il y a 8 mois

Amusant! Cela veut dire que vous n'êtes plus en France...tout cela devient grotesque. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

et si on palrait de Sarnez et Bayrou! les oranges aussi pourri voir plus que les autres

et devinez quoi? c'est le 1er allié de LREM mdr

• Sir
    Lv 4
    il y a 8 mois

comme l'eurodéputé modem Sylvie Goulard, inculpée pour détournement d'argent publique. Je ne suis pas fan du RN mais je remarque que les médias parlent beaucoup de RN et LFI par contre le modem qui frauderait l'argent publique; silence en France! Lisez:

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_sylvie-goula...

• Nous devons être un des seuls pays ou la préférence nationale est un délit, comment voulez vous avoir un peuple unis et solidaire avec ça. L'étape d'après sera quoi? Chanter l'Hymne sera passible d'une amende? Avoir un drapeau sur son balcon sera passible d'expulsion? Qu'est-ce que je fais encore ici moi, à défendre un pays qui se tape de ses défenseurs.

Le Pal vite!

• Anonyme
    il y a 8 mois

Il faut dissoudre ce parti en urgence !!

• il y a 8 mois

tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.