Elisabeth a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Les amitiés se font, se défont, se refont, mais au fond dans le tréfonds de votre âme , " ainsi font font font les petites marionettes " ?

Mise à jour:

Trois p'tits tours et puis s'en vont ? 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

c'est que ce ne sont pas des amis.  On rencontre des gens qui ont une attitude amicale pendant un temps, et alors ? c'est toujours bon à prendre, et puis ils s'éloignent, pour plein de raisons, d'autres arrivent. 

Mais les amis, les vrais, ils traversent la vie avec toi, et ils ne sont pas nombreux. C'est déjà une grande chance d'en avoir un ou une.

j'adore la définition du mot AMI "  C'est quelqu'un qui te connait bien, mais qui t'aime quand même " ^^

Bonne journée Zabette ^^

• il y a 2 mois

c'est comme le tricot , une maille à l'endroit , une maille à l'envers , on tricote et détricote quand çà ne va pas ..

les amis c'est pareil , les vrais se comptent sur les doigts d'une seule main ..

ainsi font-font-font  les petites Elisabeth ...bisou ma belle et bon Week-end ..

• il y a 2 mois

@Elisa!  Pourquoi tu as choisis les coquelicots comme avatar hein?? En le voyant je FONNNNNDDDDDS !!!!! Ainsi font font font les amis sur yahoo Q/R!! mdrrrr!!!

• il y a 2 mois

Les vraies amitiés restent, les autres sont de brefs passages dans nos  vies. 

Cependant,  il y a de longues amitiés qui se finissent quand elle deviennent toxiques.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Mdr superbe la question....

• Elisabeth
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Superbe la réponse !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Donc, il faut reserrer les liens ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

tu font

tu disparais 

dans les fonts

Attachment image
    • Colombine
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

le voilà le coupable , il a noyé tes admirateurs -répondeurs ..ma chère Elizabeth 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.