Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 8 mois

Dis manu, tu sais qu'ils vont finir par venir te chercher si tu continues à essayer de les humilier autant?

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

3 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Je ressens comme des mauvaises ondes autour de ce petit Manu...je dis ça je dis rien 

• Ce scénario ne tiens que si les français se sentent pousser des boules au fond du froc et ce n'est pas les BB qui iront le chercher. Il faut savoir que pour ses vœux aux armées en janvier dernier à Toulouse, alors que cela se déroulait sur une base aérienne, sécurisée, ou l'avion s'est posé directement sans qu'il soit obligé d'emprunter une rocade ou autre, les axes ont été bloqués 3h avant l'évènement sur 2km aux alentours. Certains militaires n'ont pas eu le droit de rejoindre le lieu du rassemblement. C'est pour dire à quel point il est psycho. Il doit donc avoir un tunnel entre l'Élysée et Le Bourget pour s'extraire. :-)

Le Pal vite!

• Anonyme
    il y a 8 mois

Peu avant le second tour de l’élection présidentielle de 2012, le président de la République en exercice rappelait son bilan et n’était pas peu fier de rappeler : « Avec nous, la rue n'a jamais fait la loi dans la République française. En juillet 2008, à l’occasion d’un conseil national de l’UMP, à la tribune, Nicolas Sarkozy, tout sourire avait fait cette constatation : Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s’en aperçoit ».

@ donc d'un coup d'un seul ce qui était génialissime devient tout pourri pasque ben c'est pas M'sieur Sarkozy qui l'a dit. Pfff ces hémorroïdes franchement, ça vous pourrit la vie depuis 2012 !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.