Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 8 mois

Quels sont les meilleurs films pas connus?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Il y en a plein...

mais c'est à l'appréciation de chacun

par exemple, j'adore l'attaque de la moussaka géante, en VO surtout !!! mais, c'est parce que j'aime beaucoup la moussaka

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

je ne les connais pas ;)

• Lv 7
    il y a 8 mois

Il y en a un, il est génial, mais je ne me souviens plus de son nom.. Le héros, Jack, il est joué par Machin.. Tu vois, Machin, qui a joué dans le Seigneur des Anneaux, un bon acteur, hein? Donc Machin joue un flic qui doit résoudre une affaire de disparition, mais c'est bizarre, c'est entre le polar et la SF, il est aidé par une scientifique, jouée par la fille qui joue dans Dr House, tu vois? La patiente avec la maladie tropicale. C'est elle. Et son pote, qui jouait dans Parker Lewis. Je suis agréablement surprise, il sort de son personnage habituel, chapeau! Alors ils s'aperçoivent que les disparitions sont liées, les gens se connaissaient et cherchaient des trucs sur des vieux fossiles qui ne collaient pas avec les espèce de leurs époques, il y avait du métal, tout ça tout ça... Et ils s'aperçoivent que les gouvernements savent, mais qu'ils ne peuvent rien faire, parce que sinon les méchants ils vont tuer tout le monde, parce que c'est pas l'humain qui a fait tout ça, tu vois. Alors ils cherchent le chef des méchants, il y a une scène de malade où ils sont poursuivis dans un labyrinthe, le stress! C'est vachement bien filmé, on sent la tension. Alors quand l'autre il se fait bouffer, on s'y attendait pas! Mais pourtant, il l'avait dit, il n'y avait pas de place pour tout le monde, on le comprend à la fin, et le dénouement, on ne s'y attend pas. Bref, je te le conseille, je me demande pourquoi il n'est pas encore considéré comme culte.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.