des CRS encerclés par des black block en direct sur les chaines infos, aucuns tirs de LDBD aucunes arrestations?

Mise à jour:

et devant une banque, pour le symbol LAM

12 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Les tirs de LBD c'est réservé pour les Gilets Jaunes ! ils ont même éborgné des femmes ! par contre pour les Black Blocs ils laissent faire ! j'en ai eu la preuve lors d'une manif de Gilets Jaunes à Lille !! et ils ont les ordres dans ce sens !

• il y a 8 mois

Ah si ça avait été des GJ , ils en auraient encore estropié quelques uns !

C'est comme ça depuis la toute première manifestation .

• il y a 8 mois

Les Black blocs ne sont pas une cible pour les LBD au contraire des gilets jaunes. Les uns servent les intérêts du gouvernement, les autres les contestent.

• Anonyme
    il y a 8 mois

les black blocs font partie des réseaux d’agitateurs manipulés par le pouvoir, ça me semble tellement évident ! et pourtant ils y en a qui croient encore qu’il s’agit de vrais anarchistes ! je crois qu’il y a vraiment du travail à faire dans la ré-information dans tous les secteurs et dans toutes les générations !

Gladio-black block-staybehind next generation

Le who’ who ? du statu quo imperial !

Et pendant ce temps, ce gouvernement se permet de critiquer et donner des leçons à Pékin, Moscou, Caracas, etc.

https://parstoday.com/fr/news/world-i83499-les_r%C...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 8 mois

Par contre Gaspard Glanz a encore pris cher.

https://twitter.com/taranisnews/status/12026342770...

• il y a 8 mois

Comme "l'insistance fixe la notion" je rappelle que Linda Kébab (SGP Police) disait il y a 1 an sur une chaine TV: "les blacks blocks, ils sont connus, identifiés et il ne manque plus que la volonté de les arrêter"

• il y a 8 mois

Ils les connaissent !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Bin euh...quand les mecs sont organisés, les CRS se font dessus!

• pat
    Lv 7
    il y a 8 mois

Parce qu'ils qu'ils n'avaient pas l'ordre de le faire  ?

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ce sont des black bloks des banlieues, LOL !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.