Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 8 mois

Pole emploi me demande de trouver un stage pour pouvoir financer la formation !?

sauf que je n'ai pas la force de chercher un stage !

que faire ? merci

13 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

bouge toi le ***

• il y a 8 mois

Et puis après tu  n'auras pas la force de chercher un boulot et puis si on t'en trouve un, je suppose que tu n'auras pas la force d'y aller mais tu as surement la force de glander et attendre que tout arrive tout cuit.bon rêve alors !!

• Joël
    Lv 7
    il y a 8 mois

tu n'as pas le choix sous peine de suspension de tes allocs de chômage durant plusieurs semaines ou mois...

les temps ont bien changé depuis une vingtaine d'années dans ce domaine

• il y a 8 mois

ben tu te pousses au *** pépère ... c'est un job au bout. Dans quel secteur ton stage ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Franchement je commence à perdre mon humour et en avoir marre de payer mes impôts pour les profiteurs dans ton genre.

• il y a 8 mois

Trouve un truc qui te plait pour y faire un stage , tu risques de perdre tes indemnités 

• il y a 8 mois

C'est un troll ?

• traverser la rue et rentrez chez vous, le minimum aura été fait.

puis je vous le conseil filmez le et posez le sur la table à pole emploi

• Anonyme
    il y a 8 mois

Normalement, ils peuvent t'aider à chercher ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.