Chucky a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 mois

Comment passez-vous vos week-ends? Entre amis ou seul ?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

toujours seul, je n'ai pas d'amis, j'ai personne dans la vie réelle ... tout le monde ici sait que je parle aux murs de ma chambre

• Johnny
    Lv 6
    il y a 8 mois

Je les passe dans la joie. Amis ou seul, être heureux(se) est le plus important...

Quand les amis sont là, je partage ma joie avec eux, si je suis seul, je profite à fond de ma joie.

• il y a 8 mois

Celui qui se sentirait parfaitement bien tout seul aurait grand tort de se risquer à troubler sa béatitude. 

Il suffit qu'un imbécile se risque à parler de politique ou de religion pour vous foutre complètement en l'air un week end entre "potes". Seul, c'est un risque que l'on ne court jamais. Vive la tranquillité.

Attachment image
    Source(s) : Dessin de Caran d'Ache : Un dîner en famille.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 8 mois

Tout dépend de la saison et de mon humeur!😋😄😀👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Je passe mes week-end seul ... je suis à la retraite donc je bosse le week-end et les jours fériés !!!

• il y a 8 mois

Avc mes potes, tonnerre de Brest 

• David
    Lv 4
    il y a 8 mois

Salut. Il m’arrive parfois de passer les week-ends entre amis. Je les invite chez moi pour regarder un bon film. Des fois, on se rend au restau, entre autres. Cela dit, j’apprécie aussi la solitude. Il se peut que je sois seul les samedis soir. En fonction de mes envies, je suis entouré ou pas… les week-ends.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Parfois entre amis, d'autres fois seuls ça ne fait pas de mal de temps en temps.

• Anonyme
    il y a 8 mois

seul avec mes amis ! 

• Anonyme
    il y a 3 mois

toujours seule         

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.