Anthony a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 8 mois

Cyclothemique?

Bonjour. Je suis cyclothymique et des fois c'est très dur à vivre pour moi déjà et ma copine. J'ai été diagnostiquer bipolaire par un encien psy et depuis x année je prenais un traitement pour sa. J'ai vue un nouveau psy qui m'a dis que non j'étais pas bipolaire elle I croyais pas du tous mais elle penser plus a cette maladie(cyclothymique) mais comme on sait vue que 1h lundi cetais son 1 diagnostique. Pensez vous qu'on puisse arriver à ce soigner de ce problème sérieux ? Merci

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Comme quoi faut toujours prendre plusieurs avis, et se faire le sien.

Où êtes voust allé consulter ? dans le privé ou dans le public ?

bi polaire c'est une patho.  La cyclothymie, c'est ce qui définissait autrefois les maniaco dépressifs, c'est dans la catégorie des psychoses. donc effectivement seuls les médocs peuvent faire quelque chose.  Je pense que les médicaments peuvent contrebalancer ou atténuer les symptômes, j'en ai connu plusieurs dans ce cas. Après  faut aller voir le bon psy, qui ne vous assommera pas forcément avec des traitements très lourds.

• il y a 8 mois

Je ne sais pas. Mais tu est surtout analphabète...

• il y a 8 mois

C 'est la même chose .

Tu es lunatique .

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.