Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 8 mois

Ne pas être sur WhatsApp peut faire perdre l'intérêt d'une fille connue il y a peu?

Samedi dernier lors d'une soirée j'ai rencontré une fille avec qui il y avait un bon feeling reciproque. Nous nous sommes embrassés et avons échangé le numéro avec l'idée de nous revoir.

Mais ensuite, elle a réalisé que je n'étais pas sur WhatsApp et quand je lui ai dit que je l'avais désinstallé parce que cela me semblait une perte de temps, elle a dit que nous ne pouvions pas être compatibles, car pour elle, WhatsApp est essentiel pour communiquer avec un gars.

Mise à jour:

Elle a 33 ans (et moi 38)

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

C'est juste une excuse  alors oublie la , regarde ailleurs ...

• Anonyme
    il y a 8 mois

C’est une gamine.

@le corps a 33 mais pas son crâne.

• Anonyme
    il y a 8 mois

whatsapp permet d'échanger pas mal de choses sans passer par des services payants, il te suffit de le réinstaller. Une fille mérite bien ça.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

dans ce cas laisse tomber, trop superficielle, ma copine je l'ai connu elle voulait que je m'achète un smartphone, j'ai refusé mais elle est toujours avec moi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Ben oui.., et je sais même pas ce que tu fiches sur QR si t'as pas WhatsApp...

Va plutôt sur le minitel rose… 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.