Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Comment puis-je aller parler à la fille que j'aime ? ?

Tous les lundis je prends le train pour aller là où je vais à la fac et où je séjourne dans mon appartement étudiant et étant donné que mes parents habitent dans un petit village avec une petite gare chaque lundi je vois cette même fille qui prend le même train que moi et ma mère a toujours voulu que j’aille lui parler et que je reste avec elle dans le train mais j’ai jamais osé étant timide et j’aimerais vraiment aller lui parler lundi dernier  ma mère a commencé à parler avec la sienne et se sont échangés leur numéro en cas  de covoiturage et elle se sont liés d'amitié depuis et j'ai appris énormément de choses sur la fille pour qui je craque mais pensez vous que je peux demander son numéro à sa mère et me mettre à discuter avec elle ou ça ne se fait pas ? 

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

De quoi se mêle ta mère ?! Ne demande pas à sa mère son numéro mais à elle directement ! D’abord engage la conversation et ensuite tu verras bien si elle est intéressée 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Si tu la vois régulièrement (même sans lui parler) je ne pense pas qu'elle apprécie que tu aies demandé son numéro à sa mère ou plus exactement à ta maman qui a le numéro de sa mère.. Et d'entrée il se peut que "son estime pour toi baisse". La timidité peut être un vrai handicap dans la vie. Dis-toi que si tu lui plais comme elle te plait, à la limite ce que tu lui racontes n'a aucune importance. Mais évite de bafouiller si tu lui parles et essaie de trouver un ou des sujets de conversation.

• Ne passe pas par sa mère, demande-lui directement son numéro après avoir parlé avec elle. Assieds-toi près d'elle et entame la conversation (elle est étudiante aussi? Où ça? Quelle filière? Etc..).

• il y a 2 mois

ça ne se fait pas.

va chez le coiffeur, habille-toi bien, souris, et attend qu'elle craque.

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Si il ne se bouge pas il se peut fortement qu'elle ne bouge pas non plus. Vu qu'ils se voient tous les lundis, elle l'aurait déjà fait...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.