Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 4 mois

Une personne m'a rendu service il y a peu , et j'aimerais lui offrir une plante en pot pour la remercier et l'inviter à prendre un café?

Vous croyez que c'est '' has been'' comme technique de rapprochement ? Elle me plait et je crois qu'elle est célibataire , comme moi . 

Mise à jour:

EDIT , non , c'est une jeune femme de mon age ou à peu pres (fin de la vingtaine je dirais ).

Mise à jour 2:

Ouais je crois que du coup les bonbons ou chocolats , c'est pas mal , je vais plutot faire ça . 

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

apporte lui des bonbons, les plantes c'est périssables .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

offre des chocolats rochers 

• il y a 4 mois

Oublie la plante et propose lui de prendre un verre... 

• Anonyme
    il y a 4 mois

la plante pourquoi pas, une orchidée par exemple et à la place d'un café, un verre en tout début de soirée dans un bar et si ça se passe bien, vous pourrez poursuivre par un petit restau 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 4 mois

Si cette personne est un homme oublie la plante en pot !

• Anonyme
    il y a 4 mois

Laisse tomber les femmes ont des problèmes psychologiques , elles se font de mauvaises intérprètations .

• efdepe
      Lv 6
      il y a 4 moisSignaler

Qui ne s'engage pas ne réussit jamais. Il faut cependant apprendre à perdre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.